UN M EN PLUS



 
1 - qui es tu ?

Marjorie, une créatrice un peu voyageuse, qui parle d'imaginaire, d'émotion et qui raconte une histoire ou une rencontre dans chaque objet. mon site : www.unmenplus.canalblog.com

2 - que fais tu de tes 10 doigts ?

j'imagine et je réalise des créations poétique. mon travail est d'apporter un supplément d'âme au papier, au fil de fer, à l'organdi en créant des photophores, des papillons, des fleurs. je chine les papiers anciens, les lettres oubliées au fond des tiroirs. 

3 - d'où vient ton inspiration ?

je dis souvent que mon inspiration vient de mes voyages mais c'est aussi souvent une excuse pour reprendre mon sac à dos. chaque trouvaille est une inspiration, chaque livre. je suis en constante recherche et mon travail est instinctif. C'est ce que je fais qui m'apprend ce que je cherche

4 - as tu une préférence dans tes créations ?

oui, je suis touchée par les photophores réalisés avec des papiers anciens car ils sont uniques et comme toutes mes créations, ils sont réalisés à la main. j'aime sa simplicité l'émotion qui s'y dégage.